Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
20 juin 2011

Semaine n°12

Me voilà de retour de vacances! Et oui... Déjà! que ça passe vite!

Grosse déception pour cette semaine. Vu que je suis partie quelques jours dans le Vercors avec au planning des balades à gogo, je pensais que ça allait booster ma perte, mais au contraire!

A la pesée de ce matin, 118.2. Soit 16.8 kg de perte. J'ai vacillé entre perte et reprise et au final, je suis toujours au dessus de 118... Déception!

Dans 8 jours, c'est la pesée du bilan hebdomadaire et pour l'instant, je n'ai perdu que 2.1kg pour ce 3ème mois ... Que c'est peu ...

La diététicienne m'avait dis que j'allais pouvoir espérer atteindre les 20kg mais je crois que c'est mal parti :(

 

Alimentation:

C'est vrai que comme c'était les vacances, ça c'est aussi un peu ressenti sur le contenu de l'assiette.

C'est vrai que j'ai mangé de la tarte poire amande. C'est vrai que le jour du départ des vacances et le jour du retour, j'ai mangé 1 croissant et 1 chocolatine. C'est vrai que j'ai goûté de la pogne, spécialité de Romans, non loin de mon lieu de vacances. C'est vrai que j'ai mangé une mousse au café. C'est vrai que j'ai mangé un nougat glacé avec un coulis au cerise en dessert au restaurant.

Bon ok... peut être que c'est "mérité" de n'avoir perdu que si peu, mais flûte, crotte!

Cette semaine, je n'ai pas envie du tout de cuisiner. J'ai du coup acheté pas mal de plat tout prêt (salade de riz à la niçoise, salades de thon, etc). En faisant les courses, les seules choses qui m'ont donné envie, c'est : tomates farcies, nectarine / pêche et melon! en dehors de ça, rien ne m'attire... On verra bien ce que ça donne!

Forme:

Je suis contente de ma performance de cette semaine. D'habitude, j'ai tendance à végéter, à ne me sentir la force de ne rien faire (l'appel du canapé est toujours le plus fort). Là, on a bien bougé. On a fait des balades tous les jours. Même si parfois j'ai bien galéré, j'y suis quand même arrivée et j'en suis fière! ça c'est déjà un excellent bon point :) Aucune crise d'asthme, même dans les côtes les plus intenses! :p

 

Bon ... faut que je continue sur cette lancée et que je me remette au sport!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Oups je ne me suis pas relue!
Y
200kg ça fait peut être un peu beaucoup pour la semaine, mais déjà 20, ça m'irait pas mal LOL :p<br /> ce soir, il y a une soirée au travail (apéro, barbecue avec traiteur), ça s'annonce pas gagné pour être dans de bonnes conditions pour les -2kg restants! mais bon, on sait jamais!<br /> Bisous
A
Tu as eu raison de ne pas te priver en vacances et tu as bien fais . Ce matin le chirurgien m a dit je ne veux plus entendre dans votre bouche le mot régime car vous ne l etes pas!Ce n est pas tombé dans l oreille d une sourde!<br /> Si ca se trouve tu perdras plus de Kgs cette semaine et tu arriveras à 200 kgs de perte ce que je te souhaite<br /> Bises
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité