Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
19 janvier 2012

No craquage: J+3

Le compteur des jours sans craquage a réussi à augmenter d'un jour!

Mais j'ai craqué par contre sur la pesée! je ne devais me peser que samedi, mais, comme au début, la curiosité est trop grande et je me suis donc repesée ce matin.

J'en arrive à la conclusion suivante:

j'ai changé de meuble tv et l'emplacement de la wii balance board (qui me sert donc de balance) et je me demande si du fait qu'elle n'est pas au même endroit, ça génère une différence de poids.

à la prochaine pesée, je remettrais la balance comme elle était avant pour m'ôter de ce gros doute et pouvoir être réellement contente.

Car ce matin, la balance m'annonce -700gr de perdu depuis hier! ce qui me fait -2kg depuis samedi (voire depuis lundi vu que c'est uniquement depuis lundi que je fais attention)

Me voilà donc à 98.1kg!! et 36.9kg de perdu :)

Inutile de vous dire à quel point je suis contente :)

 

 

Publicité
Commentaires
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité