Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
26 janvier 2012

Reprise

Rien ne se passe comme prévu. Après une 1ère semaine exemplaire et une belle perte de 1.8kg, il a fallu d'un simple week end pour tout foutre en l'air?

Certes, j'ai moins fais attention, mais pas de là à justifier la reprise de 1.5kg ...

J'ai fais des hamburgers maison, mais il n'y a rien d'interdit la dedans: pain hamburger, gouda en tranche allégé, steak haché, salade, tomate, oignon, un peu de sauce au poivre. Aucun accompagnement. Et malgré tout j'arrive à culpabiliser vu que j'ai regrossi.

Dimanche après midi j'étais chez des amis pour matter un film et plutôt que d'apporter des conneries industriels, j'ai fais des muffins maison, salé pour éviter l'apport de sucre inutile. J'ai mangé quelques muffins mais comme ils étaient tout petits, l'équivalent d'une bouchée, mis bout à bout, j'ai du mangé 3 gros muffins.

Et bien il faut croire que je n'aurais du faire aucun écart car ça ne m'a pas pardonné!

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais trouvé des carambars allégés avec très peu de calorie pour que je puisses en manger sans complexe! ça devient grave lol

Ce matin, j'ai pu reprendre 200 petits grammes, mais je suis remontée à 99.6kg .... c'est très destabilisant!!

J'ai changé la composition de mes petits déj. Serait il trop riche? Pffff ... bon on ne se décourage pas, je vais trouver ce qui coince en essayant de ne pas trop abandonné (hier soir j'ai mangé 3 chocolats pour la peine!)

Pas facile facile, mais faut pas baisser les bras!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de recevoir un mail d Andrée pour demander de mes nouvelles depuis mon operation , j en ai profité pour lui demander quel jeudi c etait leur reunion , du coup je te tiens au courant des que je sais un truc .<br /> <br /> POur le chir je suis ok pour prendre RDV aussi
E
oui je bosse le jeudi, du coup il faut que j'organise ça avec mon taff pour poser un jour de congés. Si je peux caler aussi un rdv avec le chir ce jour ça, ça serait tip top pour éviter d'avoir à poser plusieurs jours de congés pour 1 ou 2h dans la journée.<br /> <br /> Tu vas y aller ce jeudi du coup?
B
On a exactement le meme soucis , et je commence a avoir tres peur de l avanir .Je suis dispo ce jeudi et un jeudi sur 2 , toi je pense que le jeudi tu bosses et que ca va etre dur pour venir, non? , il faudrait que je redemande quand est le reunion , car je me souviens plus si c ets le 1 er ou le 2 eme jeudi de chaque mois!
B
je suis partante pour qu on les rencontre quand tu veux .<br /> <br /> Je suis aussi partante pour IRL sur le forum , car la je me rends compte que tout est comme avant . Ce soir j ai mange une assiette de folie , ca fait tres peur d avoir fait tout ca pour rien
E
on devrait aller voir ensemble le chir / Andrée pour leur poser des questions. c'est très bizarre qu'on soit bloquée avec les mêmes problèmes toutes les deux! je me demande si ça n'est que pour nous ou si d'autres personnes opérées par K ont ou ont eu ces même souci. Faudrait demander à Arnaud! Et faudrait qu'on se voie bientôt pour se remotiver! <br /> <br /> J'ai presque envie de proposer une IRL sur le fofo, ça nous ferait aussi peut être du bien de discuter avec d'autres opérées qui sont peut être aussi passé par là!
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité