Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
1 décembre 2012

Bodylift - J+44

Quelques nouvelles depuis mon dernier post:

 

La fatigue a fini par passer, enfin disons qu'elle n'est plus autant prononcé. C'est parfois un peu en dent de scie. Certains jours, c'est le top du top et le lendemain, grosse flemme, sieste et tout le tralala. Mais globalement, c'est de moins en moins souvent.

Peu après mon dernier post, j'ai pu dormir pleinement sur le côté et depuis quelques jours, je peux même dormir complétement sur le ventre. Les soucis précédents pour dormir me semblent bien lointain! Les petits "tracas" que cela a pu engendrer ont vite été surmonté.

Je dors aussi à nouveau complétement à plat (plus le dossier du lit surélevé et plus de coussin sous les jambes) depuis pas mal de temps maintenant. J'y suis allée très progressivement: j'ai baissé petit à petit le dossier du lit pour être à plat tout en gardant le coussin et ensuite j'ai retiré en dernier le traversin.

 

Mon médecin traitant m'a donc retiré les fils, mais uniquement au nombril, le reste des fils étant résorbables. Il m'a retiré 2 petits morceaux de fils qui me dépassaient au niveau des hanches mais c'est tout. Le retrait des fils n'est pas douloureux, mais parfois pas agréable. En même temps, à ce stade là, le retrait des points n'est pas la chose la plus insurmontable! :)

 

Le côté droit qui était gonflé et qui faisait un repli s'est bien dégonflé. Ce n'est pas encore comme l'autre côté, mais ça s'y rapproche de plus en plus! La cicatrice est très belle et elle commence à rougir mais reste assez fine.

 

J'ai du refaire aussi ma garde robe! et oui, -17cm sur le tour de ventre, ça change! Donc je me suis achetée:

- 3 jeans en taille 42 !!! (versus un petit 48 au moment du bodylift)

- 1 pantalon en tissus en 42 mais que j'aurais pu prendre en 40 tant le tissu est élastique

- 3 teeshirt à col bénitier

- 1 teeshirt fantasy

- 2 teeshirt classique blanc et noir

- 1 soutien gorge pour remonter tout ça! les miens se faisant un peu vieux!

- 1 débardeur sculptant

Et le top du top: je suis repartie avec la carte de fidélité de Camaïeu !!! parce que oui, maintenant, je m'habille chez Camaïeu, H&M. Je vais encore à la Halle parce qu'ils ont vraiment pas mal de choix, des prix sympa et ils ont des soutifs en grand taille très jolis!! Mais qu'est ce que ça fait du bien de ne plus devoir forcément aller s'habiller à Kiabi!!!

J'en ai même oublié de prendre des pulls! et depuis les températures ont bien chuté (4°C et les 1ères chutes de neige). Je suis bonne pour y retourner :)

Plus besoin de prendre des teeshirt long. C'est fou comme ça ouvre plein de possibilité pour s'habiller! Avant, je ne pouvais rien porter qui soit en dessous de 70 / 75cm de long et croyez moi, ça restreint beaucoup!


Un problème toutefois: la différence entre le haut et le bas du corps! En regardant les sous vêtements, j'ai voulu prendre un ensemble et là, problème!! en haut, je suis toujours dans les "grandes tailles" mais plus dans les bas! du coup, impossible de pouvoir faire un ensemble.

J'ai qu'une hâte, c'est de voir à nouveau le chirurgien pour savoir quand je peux prévoir de faire les prochaines réparations :)

 

Je vous mets une petite photo qui date de quelques jours mais qui est assez édifiante!! J'ai essayé de mettre les photos à la même échelle et sur le même plan. Ba voilà ... je crois que tout est dis!!

On voit sur la photo de gauche la marque de la cicatrice de ma sleeve qui a eu des soucis de cicatrisation et qui est maintenant en bas sur la photo de droite

 

j30_4

Dès que je pourrais reprendre le sport, je pourrais sculpter tout ça et je dois dire que j'ai hâte de m'y mettre, même si pour l'instant, j'appréhende un peu de m'y mettre. Mais il faut que j'attende au moins encore 2 semaines pour ça! :)

 

Au final: AUCUN REGRET, et même... VIVEMENT LA SUIIIIIIITE!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir je me retrouve beaucoup dans vos récits pouvez vous me dire au jour d'aujourd'hui si vous avez stabilisé votre poids ou si vous avez fait par la suite le Bay pass .cordialement .
B
Vraiment le body lift est une révolution dans le monde de chirurgie esthétique...félicitation pour ces réultats
A
Alors alors, quelques mois plus tard, tout va bien?
A
c'est surprenant, et même plus encore! -17 cm, impressionnant!!! <br /> <br /> Et maintenant, où en es-tu?
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité