Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
6 novembre 2012

Bodylift - J+19

Que de fatigue, que de fatigue!!

ça fait 48h que j'ai l'impression de ne faire que dormir! Je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir bouger comme je voudrais. Oh je voudrais pas grand chose! mais au moins juste pouvoir trouver une position confortable pour dormir et pour m'asseoir.

19 jours à dormir sur le dos, j'en peux plus!! depuis 3 / 4 jours, je tente de dormir un chouia sur le côté gauche, mais ça dure pas très longtemps car le côté droit (celui qui est boursouflé) tire et brûle. Le plus confortable reste donc à plat, mais j'en peux plus!!


La cicatrice semble toujours propre. A l'endroit où ça brûle, c'est un peu plus rouge qu'ailleurs, mais je ne vois rien d'alarmant en tout cas, même en "tatant" le long de la cicatrice, je ne sens qu'une toute petite boule, mais rien de douloureux là non plus. Je vois mon médecin généraliste vendredi pour le retrait des points, je lui en parlerais à ce moment là.


En attendant, il faut prendre son mal en patience. tout ça sera bientôt fini et je pourrais profiter pleinement de tout ça!

Publicité
Commentaires
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité