Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
21 janvier 2012

Semaine n° 43

Bilan très très positif pour cette semaine!

Ma perte est bien repartie et à la veille de mes 10 mois, j'arrive encore à avoir des pertes de 1.8kg par semaine si je m'en donne la peine!

J'ai donc été très rigoureuse quand au fait de ne pas craquer sur les chocolats et autres douceurs.

Hier soir, j'étais chez des amis (on se retrouve régulièrement pour faire des soirées jeux) et j'ai juste picorée 2 poignées de pop corn parce que fichtre, qu'il était tard et que ça me faisait rudement envie!

Et voilà ma petite semaine: en gras, les aliments ++ dont j'aurais pu me passer. par rapport à ce que c'était il y a quelques jours, je suis très fière de moi! (clic dessus pour agrandir dans une nouvelle fenêtre)

 

sem43

 

Je termine ma semaine de suivi à 98.3kg :)

Je me fixe comme objectif de pouvoir perdre au moins un peu plus de 2kg par mois (500gr par semaine). Ce qui devrait me permettre de quitter la classe II de l'obésité pour la classe I pour mes 1 an d'opération fin mars.

J'espère faire plus, évidemment, mais il faut que je fasse tout pour atteindre à minima ces chiffres, qui n'ont absolument rien d'exceptionnel!

 

curve(2)

 

Publicité
Commentaires
B
Je te felicite , vraiment un grand BRAVO , comme quoi la Sleeve ne fait pas tout!
C
Si je peux me permettre un conseil, mange un laitage 0 % à chaque repas (c'est plus facile de maigrir ainsi).<br /> <br /> Bisous.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité