Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
11 juin 2011

Semaine n°11 après opération

Déjà 11 semaines de passées depuis mon hospitalisation! que le temps passe vite!

A compter d'aujourd'hui, je vais essayer de venir faire un bilan hebdomadaire de ma semaine (sauf la semaine prochaine parce que je ne serais pas à la maison, puisque je suis enfin en VACANCES!!)

 

La balance m'affiche ce matin, la bagatelle de 118,4 kg (vs 119,8kg lundi). Après un petit palier d'une semaine, la perte est donc relancée! J'en suis donc à 16.6kg de perdu, mais surtout, à  25% de mon objectif!

 

 

Enfin j'ai l'impression de voir cette réglette bouger un peu de façon significative! et ça fait plaisir!!

 

Alimentation: aucun souci cette semaine, même si j'ai l'impression d'avoir particulièrement fait des efforts sur l'équilibre alimentaire, le contrôle des écarts etc. (bon je dis ça mais j'ai quand même mangé une tartelette au fruit du boulanger et je n'ai pu en laisser qu'une toute petite bouchée! :p)

Forme: pas eu le temps de faire du sport cette semaine. la dernière ligne droite avant les vacances, c'est toujours sport au boulot, mais hélas, ça ne compte pas vraiment! je compte sur mes vacances et mon ti séjour dans la Drôme pour faire pas mal de balades! pour cette semaine, c'est un peu le vide intersidéral!

Mais sinon, je me sens plutôt bien! je me rends compte que mon ventre prend moins de place car il ne touche plus du tout le volant et je peux même mettre une main entre sans que ça se touche! Youpi!

Cicatrice: les soins infirmiers sont finis depuis 2 semaines je crois? la plaie est bien refermée mais j'ai toujours comme un creux à son endroit ... ça ne fait vraiment pas beau du tout!

Suivi: j'ai pris tous mes rendez vous en vu du bilan des 3 mois:

- Endocrinologue = jeudi 30 juin

- TOGD de contrôle = vendredi 1 juillet

- Chirurgien = lundi 4 juillet

Il ne me reste plus qu'à faire la prise de sang pour l'endo, et je suis parée!

 

et le plus interessant:

Le programme des vacances:

- lundi: petit barbec entre amis chez ma chère Anne

- mardi: cinéma pour enfin aller voir Pirate des Caraibes 4

- mercredi: préparatif du départ + peinture de la chambre

- jeudi: départ dans le vercors pour un retour dimanche! et durant tout ce temps: pas de pc et pas de télé! ça va nous faire du bien tout ça!! :)

J'espère que je profiterais bien de mon delestage pour pouvoir mieux marcher et pourquoi pas, me baigner vu qu'il y a une piscine dans la résidence où l'on va!!!

 

J'espère que votre semaine à vous s'est bien passé et que vous allez bien profité de votre long week end!! :)

Publicité
Commentaires
Y
Une toute nouvelle sleevée! :) J'espère que tout se passera aussi bien que pour moi! 3kg en 4 jours, c'est un très bon début! j'espère que tu viendras me donner de tes nouvelles ;) Biz
M
je viens de me faire opérer de la sleeve mercredi 22 JUIN 2011 sa me fais mal au niveau d'une cicatrice mais c tout sur six cicatrices je m'en sors pas mal bref a par sa tout va bien!! je pesais 133kl j'en pèse 130 4 jours plus tard je trouve sa pas mal lol biz!!
Y
je commence effectivement à me sentir ... différente! j'ai encore trop de poids à perdre pour sentir une réelle différence, mais, y a une sorte de confiance en soi qui a tendance à ressurgir, parce que je sais que je suis en train de changer et qu'à partir de maintenant, ça va se voir de plus en plus :)
A
Contente de te relire , ca fait du bien, tu me boostes avec tes recits . Super ta perte de poids , tu dois revivre .<br /> A lundi ....
C
Contente de voir que la perte de poids s'est réamorcée !<br /> Bonnes vacances.<br /> Gros bisous.<br /> Christine.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité