Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
29 mai 2011

1er avant après

Et voici mon 1er avant après ... pas facile à faire, surtout quand je vois la tronche que je tire sur la photo du milieu! (enfin, s'il n'y avait que la tronche, ça irait encore lol)

ça m'apprendra à ne pas sourire sur les photos! bien fait pour moi lol

La photo du milieu est celle à la veille de l'opération, vous l'aurez compris j'en suis sûre.

Bref ... avec le recul des photos côte à côte, je me rend compte qu'il y a quand même quelques changements au niveau du visage, notamment avec le dégonflage de "la poche à menton".

 

Bilan_2_mois___1

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci kahina :) et encore... sur la dernière photo, je suis en mode "rage against the miroir"! lol
K
Des kilos en moins mais surtout des années en moins : 10 ans de moins entre la photo de gauche et celle de droite ! Bravo et bon courage
Y
pour les photos, j'avoue que j'en ai pas beaucoup non plus en entière. celles ci font partis des "rares".<br /> J'utilise mon trépied pour les photos et le retardateur de 10 sec pour me laisser le temps de m'installer quand je n'ai personne sous la main<br /> <br /> j'ai des photos de plus près pour le visage, mais je trouve que ce n'est pas du tout représentatif! on ne voit presque plus mon double menton sur ces photos là, alors que justement sur les "entières", je vois bien que ce n'est pas le cas, c'est bizarre!
N
je trouve ton changement flagrant, notamment au niveau de la poitrine!!<br /> Pour le visage, ça fait un peu loin.<br /> <br /> C'est cool de faire des photos pour voir le changement. Je n'en fait pas car je suis seule et je n'arrive pas à me prendre en entiére!!!!<br /> <br /> Continues comme ça.<br /> Mag/Nite
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité