Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
27 avril 2011

1er blocage

Et voilà! ça devait arriver!
J'ai expérimenté ce midi mon 1er blocage!

L'inconvénient de manger sur place au travail, c'est que forcément, ça papote, ça papote avec les collègues et qu'il est plus facile d'oublier de manger lentement et de bien mâcher!

Sur un petit bout de viande hachée avalée à la va vite, j'ai passé un sale quart d'heure... Je sentais le morceau bloqué dans l'oesophage, pointe douloureuse dans le dos qui a eu du mal à passer.

Exactement comme quand, sans être opérée, on mange un trop gros morceau sans (assez) le macher. Sauf que dans mon cas, ça passait pas tout seul. Obligée d'aller dans les toilettes pour soulager l'estomac et débloquer le passage (amis lecteurs, si vous êtes en train de manger, je vous souhaite un bon appétit lol)

 

Bon... ça ... c'est fait!! je ferais plus attention la prochaine fois!!

 

Demain, c'est le jour de la pesée! LA pesée qui va servir pour faire les bilans des 1 mois de sleeve! j'ai hâte (et j'appréhende en même temps....) de monter sur la balance. J'espère que ce fichu palier va être dégommé... car ça commence à faire long là!

 

Publicité
Commentaires
C
Vivement demain !!!
A
J attends demain avec impatiente!
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité