Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
25 avril 2011

J+27

Voilà déjà 27 jours. Dans 4 jours, ce sera mon 1er bilan de la sleeve! ça passe vite et lentement à la fois...

 

La reprise du travail s'est bien passée! Le fait d'avoir les infirmières qui passent tôt à la maison m'obligent à partir tôt (enfin, à 18h!) et je pense que ça a du y jouer grandement. Je me sens même plus en forme que lorsque je reprend le travail après des vacances pour tout vous dire!

Je me sens plus zen, plus détendue, malgré ma tension qui ne veut pas vraiment descendre (je tourne autour des 17.11 en ce moment depuis quelques jours).

Je suis toujours dans une phase de palier, je vais essayer de résister et de ne pas me peser au moins jusqu'au 29/04, pour le bilan. Je désespère quand même un peu, mais je ne perds toujours pas espoir d'avoir une bonne nouvelle sur la balance le jour J!

La cicatrice met du temps à se refermer. Il parait qu'elle est déjà plus belle. J'ai demandé à la regarder avec un miroir hier. ça fait... bizarre! C'est un trou, les contours sont bien propres mais c'est assez béant et c'est tout noir. Je pense que je vais demander à l'infirmière de ce soir de la prendre en photo. Non pas que ça soit très glamour mais pour montrer ce qu'il peut se produire (le chirurgien a dit que c'était assez fréquent chez les personnes en surpoids). A part le côté pas très glamour et les soins dispensés par les infirmières, le fait de ne pas pouvoir faire de sport, cette cicatrice n'est pas vraiment génante. Elle tiraille parfois, surtout après les soins, mais ça passe vite. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur d'avoir ce genre d'inconvéniants parce que je suis persuadée que ce n'est que peu de désavantages sur ce que peut apporter la sleeve!

Je ferais un point plus complet lors de mon bilan! En tout cas pour l'instant, tout va bien! :)

Et vous?

Publicité
Commentaires
A
C est deja tres bien 9 kgs , BRAVO à toi<br /> Bises
Y
c'est gentil Anne Marie :)<br /> <br /> Pour le palier, je pense que c'est parce que j'ai déjà perdu 9kg et le chirurgien a l'air de penser que c'est parce que je fais un peu trop de fixette sur la balance et que le stress n'arrangerait rien...<br /> <br /> les paliers sont à mon avis inévitable, quoiqu'en dise le chirurgien (il m'a dit que les paliers n'existaient pas... mouais!), certains les font à des moments très différents! je ne m'y attendais pas avant le 2ème mois à vrai dire, mais bon ... :) il faut en tout cas s'y préparer!
A
Contente de te relire . Est ce normal de faire un palier? <br /> Je suis tes ecrits toujours avec autant de plaisir
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité