Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
25 avril 2011

Cabillaud en papillote de courgette

 

 

Temps de préparation: 15 Minute(s)  - Temps de cuisson: 15 Minute(s)   -  Difficulté: Très Facile

 

 

Ingrédients:

2 filets de cabillaud
1 belle courgette
2 tomates
1 gousse d'ail
Huile d'olive
Préparation:

1) Plonger les tomates dans de l'eau bouillante pendant quelques secondes pour enlever la peau. Epluchez la gousse d'ail et retirez le germe. Mixer l'ail et les tomates avec un filet d'huile d'olive. Réservez.

2) Lavez les courgettes et taillez-les en lamelles dans la longueur à l'aide d'une mandoline (ou d'un couteau éplucheur).

3) Recouvrez une plaque de papier sulfurisé et disposez-y les lamelles de courgettes en les faisant se chevaucher légèrement. Déposez un filet de cabillaud perpendiculairement sur les courgettes puis répartissez la purée de tomates-ail sur le poisson. Salez et poivrez. Rajouter une pincée de cumin

4) Rabattez les lamelles de courgette de part et d'autre du poisson. Badigeonnez d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau les papillotes de courgette et enfournez 15 minutes.

5) S'il vous reste des tagliatelles de courgettes, faites les cuire 5 minutes dans de l'eau bouillante salée et servez en accompagnement.

Je n'ai pas encore testé cette recette et j'ai pourtant fais quelques modifications lol. Je ne suis pas trop fan de pesto pour ma part.
La recette originale se trouve ici :Filet de rouget en papilotte de courgettes
Publicité
Commentaires
A
Oh je n avais pas vu cette recette , j essaierai à l avenir
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité