Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
19 avril 2011

La reprise du travail

Et oui... il faut bien reprendre un jour!

Autant hier, je n'étais pas du tout en forme pour reprendre, autant ce matin, ça allait bien! Je ne sais pas si c'est la visite au chirurgien hier qui m'a rassuré ou non, mais je sentais que c'était le bon moment pour reprendre!

Hier, j'ai eu mon rdv à 16h30. Pour lui, la cicatrice n'a rien de dramatique, il en voit souvent des comme ça et c'est visiblement courant chez les personnes "obèses" (décidement, je n'aime pas ce mot...). DAns 15 jours, ça devrait être refermé. J'espère!!

Par contre, je vous informe d'un changement de remboursement au niveau d'un set à pansement: Mediset. C'est un set contenant des pinces, compresses, bandes, etc. Bref, du nécessaire de soin! Depuis le 1er avril, ce n'est plus remboursé par la sécurié sociale... Et à 30€ la boite, ça fait pas longtemps hésité! Il m'en fallait 2 pour continuer mes soins. Et il est hors de question que je mette 60€ pour 15 jours de pansements! Sans compter qu'il y a les pansements imperméables, non remboursés aussi (environ 5€ les 5 pansements, soit 15€) et du sérum physiologique pour nettoyer, non remboursé en version pipette (à 4€ les 45 doses). Bref... ça fait vite cher!! La pharmacienne m'a conseillé de voir avec l'infirmière pour qu'elle me fasse une prescription individuelle de ce qu'elle a besoin!

Sinon, pour mon taux de globules, il m'a dit que ce n'était rien et qu'à ce taux là, ça ne justifiait pas de la fatigue. Je lui ai tout de même demandé à avoir une prise de sang pour vérifier où  ça en est. Je la ferais pour mon rdv du 1er mois, au 02/05.

Aujourd'hui donc, je suis arrivée, un peu dans le cirage et finalement je n'ai pratiquement pas travaillé, le temps de lire tous les mails, d'avoir les différents points de ce qu'il s'est passé durant mon absence, de me remettre dans le bain, de papauter à droite à gauche, ba... la journée est passée vite et je n'ai rien fait lol

ça ne durera pas et je me dis que c'est normal! il faut non seulement reprendre ses marques mais aussi arriver à se replonger dedans malgré la fatigue!

La bonne nouvelle, c'est que mon boss a recruté une personne supplémentaire pour mon équipe, en interim pour le moment uniquement mais il va sans doute ouvrir un poste. Hourra!!! Depuis le temps que je réclamais, l'état d'urgence a pris le dessus! Youpi!

Donc voilà, la reprise s'est bien passé! Je suis rentrée manger à la maison le midi, mais ça fait vraiment trop court 1h de pause, sachant que j'ai 1/4h de trajet aller + idem retour!

Demain, je vais donc expérimenter mon 1er bébé repas avec tout le monde... on verra bien comment ça va se passer là aussi! Ce matin, il y avait plein de bonnes choses à manger (du brownie, un gâteau au chocolat, des mini viennoiserie) mais j'ai bien résisté, et sans aucune frustration en plus! Donc c'est super! :)

 

Demain sera un autre jour à mon avis! ça va être plus intense je sens :)

 

Publicité
Commentaires
Y
bof tu sais, je m'en fous aussi de ton commentaire :)
S
on s'en fou de ta vie
C
Ravie de voir que le moral est bon !<br /> Bisous.<br /> Christine.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité