Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
28 février 2011

Départ pour hospitalisation 48h

Et bien, m'y voilà!

Je dois finir de boucler ma valise et je pars pour rentrer à la clinique à 14h pour passer tout un tas d'examens pré opératoire. J'appréhende un peu car je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangé et en même temps, je sais que ce n'est pas le plus dur du parcours!

Au programe sur ma feuille de séjour il y a:

"CS CARDIO CS PNEUMO +/- EFR FOGD + recherche Helicobacter pylori TOGD ECHO DOPPLER MEMBRE INFERIEURS CS ANESTHESIE et BILAN PRE OPERATOIRE"

Difficile de deviner ce qui se cache sous tout ça! Le chirurgien m'avait aussi dis qu'il y aurait un test pour l'apnée du sommeil! Bref... un petit séjour complet :)

Ce qui m'inquiète le plus c'est la fibroscopie, mais tout le monde s'accorde à dire que ce n'est rien (surtout qu'elle sera faite sous anesthésie générale). Et j'imagine aussi que je vais encore me faire charcuter les veines et à force, je commence un peu à en avoir marre (tellement difficile de me piquer dans le bras que généralement, j'y ai droit soit dans le poignet soit sur le dos de la main, et je m'en passerais bien volontier!)

Je vous raconterais tout ça à mon retour en ramenant un maximum de détails :)

En attendant... Bon début de semaine à tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ces 48h.<br /> Bisous.<br /> Christine.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité