Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
2 mars 2011

Retour de la clinique

Un petit mot très rapide pour vous dire que je suis de retour de ces 48h pré opératoire, et que tout s'est bien passé, même si le temps a été long!

Les différents examens se sont bien passés et les résultats sont bons, même si ma tension m'a joué des tours et à donner du mal aux internes qui s'occupaient de moi.

Je vous raconterais plus en détail chacun des examens, avec un maximum de détails, dès que j'en aurais l'occasion. 

Demain, je vais travailler et vendredi matin, j'ai ma réunion d'informations obligatoire avec les futurs et anciennes opérées ainsi que la diététicienne et du préparateur physique. Je pense donc que je n'aurais le temps et/ou le courage de venir raconter mes péripéties uniquement ce week end. La semaine est vraiment chargée!

Demain soir se tiendra le conseil pour statuer sur mon cas, mais en tout honnêteté, je ne me fais aucun souci sur la réponse. Je pense que mon très fort "surpoids" ne pourra jouer qu'en ma faveur! Et même si celui ci n'est pas comme j'espérais, je me suis promise de comprendre pourquoi ça n'avait pas marché et de tout faire pour y remédier! Restons positive en toute circonstance... :)


sweet_home

A bientôt! :)

Publicité
Commentaires
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité