Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
22 février 2011

C'est pour bientôt!

Tout va très très vite s'enchainer maintenant!

Hier j'avais donc mon 2ème RDV avec le chirurgien, Dr K. Ca a été très rapide, tellement que j'en ai encore oublié de lui poser mes questions (d'ailleurs, merci pour vos commentaires, je n'y ai pas répondu, mais je le ferais très bientôt! :) ).

En 10-15 minutes, nous avons tout fixé ensemble:

- Du lundi 28/02 à partir de 14h et jusqu'au mercredi 02/03, je vais donc rentrer à la clinique pour le parcours pré opératoire. 48h d'examens, échelonné sur 3 jours. Il me tarde déjà que ça soit terminé et d'être à nouveau à la maison! lol L'avantage, c'est que ça me fera visiter les chambres pour mon futur séjour (je redoute un peu la qualité des lits et des oreillers)

- Le jeudi 03/03 se tiendra le conseil mensuel pour statuer sur mon dossier et savoir si oui ou non je me fais opérer. Mais Dr K a été très clair: vu que le psy, l'endo et lui même sont d'accord, que je rentre dans les critères, ce ne sera qu'une formalité! je sais donc déjà que c'est accepté! :)

- Le vendredi 04/03, présence obligatoire à une "réunion d'éducation thérapeutique diététique et de l'activité physique" où seront réunis futurs et anciens opérés, en présence d'une diététicienne et d'un préparateur physique.

- Le jeudi 10/03, 3ème (et dernier normalement) RDV avec le Dr K pour fixer une date de l'opération. Il m'a déjà fait quelques propositions entre 3 dates. Le 29/03, le 05/04 ou le 12/04. Je choisirais le 29/03, plus facile pour l'organisation de mon service au boulot, si cette date est toujours valable lors de ce rendez vous, évidemment! :)

Je suis repartie avec l'entente préalable à envoyer à la sécurité sociale (pour rappel, si pas de réponse 15 jours après l'envoi, l'accord est implicitement donné), ma feuille d'hospitalisation pour la semaine prochaine et un questionnaire à remplir pour l'anesthésiste.

Bref... c'est 15 minutes intense!!!

Je suis maintenant tiraillée entre une très grande angoisse et une très grande joie. Parfois c'est l'une ou l'autre qui prend le dessus et parfois c'est les 2 en même temps!! c'est à dire que j'ai très peur et en même temps... je souris béatement! lol

J'ai fais une demande si le site de ma mutuelle pour une prise en charge d'hospitalisation, afin de ne pas avoir de frais à avancer. Je les appelerais dans la journée ou demain pour savoir si tout est OK pour eux ou si j'ai besoin de leur envoyer quelque chose d'autre.

Et voilà... il ne me reste plus qu'à me préparer pour la semaine prochaine qui va être très très intense et à poser mes différents congés auprès de mon chef!

Pfiouuuu .... je sens que cette dernière ligne droite ne va pas être facile à tenir :)

Dire que je suis peut être à J-36 de l'opération!! 

chat_peur_humour_animal

Publicité
Commentaires
Y
oui!!! ça va vite arriver, pour le moment, plus ça va et mieux je l'accepte (même si l'angoisse est tout de même toujours au tournant :p mais je sais que c'est normal ... :) )<br /> Bisous!
C
Tiens bon ce sera vite là !<br /> Bises.<br /> Christine.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité