Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
9 février 2011

C'est pris en charge!!

Je viens d'appeler ma mutuelle, car je trouve à chaque fois galère de décrytper ce qui est remboursé ou pas.

Les dépassements d'honoraire étant tout d'même de 1200€, j'veux bien éviter les mauvaises surprises! Mais voilà, c'est confirmé, ma mutuelle prendra bien en charge 100% des frais au réel! c'est pas youpi youpi ça?!!! et en plus en les prévenant à l'avance, je n'aurais rien à payer, c'est eux qui s'en chargeront.

Ouf!! ça, ça soulage! je suis plus sereine d'un coup :)

 

Bonne journée à vous! :)

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie pour toi car c'est toujours une galère de trouver le financement quand le dépassement d'honoraires n'est pas pris en charge.<br /> Bisous.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité