Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
8 février 2011

RDV n°2 fixé!

[x] Envoyer un mail au chirurgien pour savoir si l'hospitalisation des 48h peut se faire avant le rdv de l'endo / psy

J'ai appelé le secrétariat ce matin: après la visite au psy et à l'endo, il faut que je revois le chir pour qu'il puisse recueillir les avis de ces 2 médecins avant de pouvoir continuer vers les examens pré op.

J'ai donc pris le rdv n°2 avec le chir pour le lundi 21 février. Je n'en saurais pas plus avant cette date. Les exams pré op se font en fait sur 48h sur le lundi, mardi et mercredi. Je ne pense pas que je pourrais rentrer le mardi 22, ça fait un peu trop juste j'imagine, ça sera certainement pour le lundi 28/02 - mardi 01/03.

J'espère que ça passera sur le conseil de mars et que pour quelques jours, ça ne décalera pas sur avril...

D'ailleurs, grande nouvelle pour moi! J'ai parlé de mon projet à mon chef, lui demandant conseil pour pouvoir gérer les demandes de congés de mon équipe. D'une manière personnelle, il est plutôt content pour moi que je prenne ma santé en main mais professionnellement, il demande bien plus que ce que je peux lui dire.

Il voudrait que je puisse savoir le plus rapidement possible la période approximative de l'opération. Je lui ai dis que ça, ça ne dépendait pas de moi, que ça dépendait des dates d'examens pré opératoire, des résultats aussi, si j'allais passer au conseil de mars ou avril (logiquement, si je passe au conseil de mars et que tout est OK, j'imagine que l'opération sera prévu pour mars / début avril). Enfin bref... je sens que ça ne va pas être facile d'avoir des infos longtemps à l'avance. Au moins, il est maintenant prévenu de mes intentions! Et je ne veux pas non plus trop faire du forcing auprès du chirurgien. ça fait un peu l'excuse à 2 balles: "opérez moi vite parce que j'ai des soucis d'organisation sinon avec mon taff" lol. Bon je ne m'en fais pas du tout, ça se fera quand ça se fera et je ne reculerais pas la date d'intervention juste pour rendre service à mon taff. J'ai déjà trop rendu service, comme j'aurais rendu service à un bon pote... Maintenant, c'est ma santé avant tout et surtout avant la gloire de bosser pour mon entreprise! ah ah ah! :)

[ ] Chercher un nouveau forfait + un nouveau téléphone qui me permettra d'avoir internet lors de mon hospitalisation

Toujours en cours, mais j'avais envie de partager avec vous l'aventure qu'il m'est arrivé aujourd'hui!

J'étais sur le site de SFR, à regarder le prix de mobile quand une fenêtre de chat s'ouvre, avec une conseillère qui me demande si elle peut m'aider. Du coup, j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander quel forfait serait le plus adapté pour moi.

Elle me propose un forfait bloqué spécial web, avec 1h de communication, SMS, MMS et Messenger en illimité et les chaines MTV en illimité et un accès illimité à internet (débit réduit au delà de 200Mo), mais avec 35h de connexion. Je lui ai bien redemander confirmation plusieurs fois, elle a été formelle!

"oui oui, c'est un accès illimité à internet mais avec uniquement 35h de connexion. Au delà, internet est coupé! C'est pour pas que vous utilisiez tout votre forfait".

 

SFR réinvente l'illimité limité! lol

Je crois que la pauvre conseillère n'a rien compris à ce qu'elle avait sous les yeux :D

 

Publicité
Commentaires
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité