Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
2 février 2011

Nouvelle étape!

Décidément, la motivation ne me quitte plus!

J'ai accompli encore une autre tâche de ma liste de la semaine:

[x] Fixer le 1er rendez vous avec le chirurgien

Ce qui va m'amener irrémédiablement vers la dernière action qui me manque pour terminer sereinement ma semaine:

[ ] Etablir une liste des questions tournant autour de l'intervention (avant, pendant, après)

Et il va même falloir que je m'y mettes très vite, vu que j'ai pu avoir un rendez vous très rapidement. Très très... rapidement! Car, sans doute un coup du destin, s'il en ait, il y a eu un désistement de dernière minute et j'ai donc rdv à 15h15 demain après midi! Ah ah ah! :D elle m'a pris de cours la secrétaire à me proposer cette date, je ne m'y attendais pas!

Du coup, ce soir, entre 2 crèpes, il va falloir que je me repenche sérieusement sur mes questions au chirurgien.

La sérénité continue en tout cas! pour l'instant: MEME PAS PEUR !!!!! :) :) :)

Pour la peine:

[ ] Aller au 1er rendez vous avec le chirurgien!!!!



Publicité
Commentaires
A
C'est encore moi! lol je viens de voir ton commentaire sur mon blog. En effet je n'ai eu qu'un seul rendez vous avec l'endo.. Je ne voyais pas vraiment l'utilité d'un seul rendez vous.. Mais il m'a guidé pour esseyé de comprendre les résultats de ma prise de sang, il a surtout regardé ma thyroide. Tout s'enchaine trés rapidement et ca va je n'ai pas trop peur, je pense que je suis vraiment prete! Les médecins sont tous d'accord sur le fait qu'a ce stade de mon obésité il n'y pas d'autre solution! Dis moi vite comment s'est passé ton rendez vous avec le chirurgien! <br /> Gros bisous ma belle
A
Coucou! <br /> Je suis contente de voir que tes démarches avance a grand pas! A croire que nous étions déstinées a nous rencontrer, on avance en meme temps et ca fait plaisir de se soutenir. J'espere avoir trés vite de tes nouvelles avec le chirurgien. J'ai fais mes examens pré-op, plus de peur que de mal, bientot ton tour, tu verra, ca passera trés vite! <br /> Bisous à toi
Y
oh c'est gentil en tout cas! :)<br /> et oui je vais profiter de cet état d'esprit plus que positif et qui va de l'avant! Dire que ça fait déjà 2 ans presque que je songe à me faire opérer, où je n'ai fait juste que me projeter, ça fait bizarre de voir que ça devient de plus en plus concret!<br /> Merci Christine pour ton soutien, j'apprécie vraiment beaucoup :)<br /> gros bisous!
C
J'ai l'impression de revivre mon parcours pré-op !<br /> Continue à garder cet état d'esprit !<br /> Je regrette presque de ne pas pouvoir venir te voir à l'hôpital lors de ton intervention.<br /> Bises.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité