Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
16 octobre 2011

Semaine n°29

Honte à moi!

Je ne suis pas revenue sur mon blog depuis très longtemps! Ni pour le suivi hebdomadaire, ni pour le bilan des 6 mois!

Je vais essayer de me rattraper en faisant un court topo de ce qui s'est passé.

Côté alimentation, j'ai eu une période où j'avais à nouveau envie de manger n'importe quoi. J'ai voulu essayé une recette de roses des sables pour un pic nique prévu et, mon copain ne les ayant pas aimé, j'ai du tous les manger! j'ai passé donc quelques jours à ne faire qu'en picorer et à me retrouver impuissante face à ce délice de la cuisine.

Un bon exemple pour rappeler que l'opération n'est en rien une solution miracle et qu'il faut en permanance rester maître de soi pour utiliser ce merveilleux outil. J'ai eu donc une période où je me suis faite violence pour ne pas retomber dans l'overdose de plaisir

Côté physique, je continue mon sport avec assiduité, même si je ne fais plus que 2 séances par semaine. J'ai eu des périodes où finalement je sens que j'ai trop donné. J'avais l'impression de n'avoir plus de temps à moi. J'ai donc levé un peu le pied pour ne pas non plus m'en écoeurer définitivement et histoire de trouver un juste milieu.

Je fais donc le lundi soir du step + plateau muscu et le vendredi soir, de la zumba + plateau muscu.

Et le week end, ça sera sport au grès des sorties (balade, vtt, etc)

Je me sens en tout cas très bien, même si mon asthme revient un peu m'embêter de temps en temps, mais je pense que c'est + du au temps qu'autre chose, surtout que je ne le traite pas comme je devrais le faire...

J'ai l'impression de refaire aussi un peu de tension en ce moment, alors que ça c'était bien calmé. A surveiller!

Côté poids, j'ai encore beaucoup stagné sur plusieurs périodes. Le début de ma reprise de sport a été un booster, mais ça c'est à nouveau stabilisé et ralenti.

Aujourd'hui, je commence une cure de détox pour purifier mes organes des déchets et toxines qu'il ne parvient pas à éliminer et ça rebooste donc ma perte de poids.

J'en suis à 104.5kg, soit une perte de 30.5kg. Enfin j'ai réussi à passer l'étape des 30kg! il m'aura fallu longtemps avant d'y parvenir. Je me rapprochais à chaque fois du but pour m'en éloigner à nouveau! Bref, là, j'espère que c'est pour de bon!

 

Je m'approche des 50% de perte de mon surpoids total! En un peu plus de 6 mois, j'aurais fait quasiment la moitié du travail! J'ose commencé à espérer et attendre le passage au 99.9kg, pour marquer le truc d'ici 1 mois et demi, voire 2 mois. Ce sera une grande étape de franchi ça. Moi qui était monté jusqu'à 142kg, le passage sous la barre des 100 va me faire vraiment bizarre. ça semblait si irréaliste à cette époque ...!

Publicité
Commentaires
A
A je suis contente de te retrouevr , tes ecrits me manquaient .Je tiens à te feliciter pour ta perte qui est superbe . Je comprends tres bien que tu n ai pas pu resister a tes roses des sables car elles sont trop bonnes!
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité