Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
24 septembre 2011

Semaine n°26

Les semaines s'enchainent très vite!

Pas grand chose de particulier à déclarer (et je me réserve pour le bilan des 6 mois qui sera dans 5 jours, soit le 29/09/11)

Je continue à me montrer assidue dans le sport. il n'y a pas à dire, le fait que ça soit en salle est beaucoup plus motivant que de le faire à la maison. Je me suis organisée pour avoir 3 séances en semaine, dont 1 à la maison pour des raisons économiques.

Mon programme est donc:

le lundi soir: 45 min de step + 45 min de plateau muscu

le mercredi soir: 1h de sport à la maison (soit avec des cours en ligne, soit avec mes logiciels de jeux, soit le vélo d'appart, bref les choix de manquent pas)

le vendredi soir: 45 min de zumba + 45 min de plateau muscu

 

Ensuite, le week end, si j'ai l'occasion de me bouger un peu plus (VTT, balade, etc) c'est toujours bon pour gonfler le score de "je me bouge les fesses"

 

Cette semaine, j'ai donc fait:

- 60 min de marche

- 30 min aerobic

- 45 min step

- 95 min plateau muscu (dont vélo semi allongé et elliptique principalement)

- 45 min de body sculpt

- 15 min abdo

- 45 min zumba

 

Ce qui me fait un total de 5h35 de sport cette semaine. J'ai pu avoir mon programme par mon coach à la salle de sport. Dès lundi, je m'y mettrais!

Côté poids, c'est une très bonne semaine, vu que j'affiche le score de -1.8kg! ça faisait longtemps que la balance n'avait pas été aussi gentille!

 ce qui me fait 28.2kg de perdu et plus de 43% de mon surpoids!

Mes règles sont arrivées cette semaine, je n'arrive pas encore à déterminer dans quel sens elles influent mon poids. Peut être que c'est "à cause" d'elles que j'ai une telle perte cette semaine. Tout ce que j'espère, c'est que ce que j'ai perdu, restera perdu!

Mon IMC est maintenant à 39.70! j'ai enfin dégommé la série de 40 !

Je ne suis donc plus en obésité morbide, mais en obésité sévère! quel soulagement!

les prochaines grades devraient être moins durs à dégommer, vu que ça varie par tranche de 14kg. il m'aura fallu plus de 28kg pour perdre le 1er...

 

Bref, je suis contente!!! :)

 

Publicité
Commentaires
C
Et tu as bien raison d'être contente !<br /> Je le suis tout autant pour toi !<br /> Bisous.<br /> Christine.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité