Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
2 juillet 2011

Semaine n°14

Alimentation:

Semaine assez sage. J'ai juste craqué sur quelques chips mais rien d'extravagant ni de gargantuesque. A mon travail, dans mon service, on nous a donné un grand carton rempli de paquets de chips (il devait y en avoir plus de 25 grands paquets de chips. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi même!)

Alors que tout le monde mangeait des chips dans tous les sens, j'ai réussi quand même à me réfreiner et je n'en ai picoré que très peu (par coup de 3/4) et encore, pas tous les jours.

Et à part ça et quelques lichettes volées avec les doigts sur la gaufre à mon homme, j'ai été d'une sagesse exemplaire!!

Toujours aussi peu d'envie de cuisiner par contre, donc toujours sur des plats tout prêts (style salade de thon).

Depuis que j'apporte au travail ma bouteille d'eau de 75cl avec du sirop sans sucre dedans au lieu du nature, j'arrive à boire l'intégralité de cette bouteille dans la journée. Ce qui fait qu'avec les jus de fruits que je prend le matin, je suis assurée d'avoir mes 1L d'eau par jour au minimum, et ça me fait bien plaisir!

 

Forme & Physique:

Toujours de temps en temps des petits vertiges, quand je me redresse trop vite, après un effort. Je ne sais pas si c'est du à la tension ou à peut être des petites carences. Je devrais être fixé dès mardi avec les résultats de ma prise de sang et analyse d'urine. Malgré ça, je me sens très bien et en forme!

Hier j'ai voulu faire un tour à Kiabi pour uniquement essayer des vêtements. Je voulais savoir si j'avais perdu une taille ou non. Et effectivement, j'ai perdu en taille de vêtements! Là ou avant je prenais soit du 54/56 ou 58/60 pour pouvoir être le plus à l'aise possible, maintenant le 50/52 me va très bien. J'ai essayé sur 4 / 5 vêtements différents et à chaque fois, ça m'allait! Quel plaisir!! Plaisir car beaucoup plus de choix et qui commence à ouvrir les portes à certaines collections auxquelles je n'aurais jamais songé avant (sur certains vpc, il y a des collections qui se terminent à la taille 50/52).

Moi qui y allait  uniquement pour regarder (la paie n'étant pas encore tombé...) j'avais complétement oublié que c'était les soldes. Le magasin était vide et bien achalandé encore, ce qui est rare en cette période!

J'ai quand même été très raisonnable (et mon style vestimentaire n'est pas trop non plus au goût de Kiabi faut dire). Je n'ai pris que 2 débardeurs long. Un marron et turquoise et le même en noir et blanc. J'ai même l'intention de les porter au travail, sans petit gilet pour masquer mes bras. Enfin, verrais je si j'en suis capable.

Ces 2 nouveaux hauts devraient me permettre de passer l'été avant de changer à nouveau de taille.

Je me suis retrouvée bien bête aussi devant le rayon lingerie. Impossible de connaitre ma nouvelle taille. Et je n'avais pas envie de faire des essayages de soutien gorge. ça sera pour une prochaine fois :)

 

Suivi:

Cette semaine, j'ai reporté mes rdv endo et chir, faute d'avoir les résultats des exams à temps. Je ne les verrais que le jeudi 07/07. L'endo à 11h30 et le chir à 14h15.

J'ai fais ma prise de sang mardi et pour la 1ère fois depuis des lustres, la prise de sang a été simple à faire. Veine profonde qui elle n'a pas roulé. L'infirmière a pu me piquer du 1er coup, sans chercher pendant 3h. Et je n'ai même pas eu mes hématomes habituels. Aucune trace. Serait ce la perte de poids?

J'ai aussi passé mon TOGD de contrôle hier. J'étais un peu perdu car l'examen ne se faisait pas au même endroit que lors de mon hospitalisation. (Anne, je t'expliquerais où c'est le moment venu pour toi!). Et pour ne pas déroger à ma réputation, je n'ai plus pensé dans la semaine à réserver le produit de contraste à l'avance. Je me suis donc retrouvée le jour de l'examen à téléphoner à quelques pharmacies pour en trouver une qui l'avait dans ses stocks. Sauf qu'au lieu d'avoir un flacon de 250ml, j'en avais un de 500ml!!

Le produit était cette fois tout à fait acceptable! Fini le goût salé des 1ères fois, il était là aromatisé vanille caramel. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était bon, mais ça se buvait bien sans aucun souci! ça m'a fait pensé à la texte des sirops pour enfants, ceux qui sont un peu laiteux. En plus, contrairement au produit administré lors de l'hospitalisation, celui là n'est pas une version laxative, donc aucun souci de transit pour la suite! Ouf! C'était du Micropaque Oral pour ceux que ça interesse.

Les résultats du TOGD sont satisfaisants. Donc, c'est une bonne chose (même si à vrai dire, je n'en doutais pas du tout)

Poids:

Je termine la semaine avec un 116kg tout rond, et une perte de 19kg. Je n'aurais pas réussi à descendre plus bas. J'ai donc repris 300gr depuis ma dernière pesée, malgré des jeuns à cause des examens et une alimentation plutôt bien équilibré et sans réel craquage!

ça me fait donc une perte de 1.2kg pour cette semaine depuis samedi dernier. C'est déjà très bien, bien que frustrant car je les ai perdu sur 2 jours (durant 2 jours d'affilé, j'ai perdu à chaque fois 600gr. je pensais que la semaine serait plus fructueuse!)

Publicité
Commentaires
A
Je toruve que tu as une belle perte de poids et quand on voit ta courbe c ets impressionnant.<br /> je n ose pas encore faire les soldes , j attendrais les suivants
A
C est toi qui fourni le produit pour le TOGD?Il faudra que je prenne le meme que toi car celui qu on buvait à la clinique au secours comme il etait degueu!
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité