Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
20 mai 2011

De passage!

 

Le temps passe vite et ça fait déjà un petit moment que je ne suis pas venue ici!

Je ne m'attarde pas car je devrais déjà être sous la douche à me préparer pour partir au travail (au lieu de rester devant le pc lol)

 

Ma sleeve se poursuit, gentiment ... cette semaine a été moins fructueuse que les autres semaines, avec une petite perte de 800gr seulement alors que j'avais trouvé un rythme de croisière de 1.5kg par semaine. Mes parents étant restés en vacances pendant plus de 10 jours, il y a forcément eu quelques écarts (mais en quantités toutes limitées). J'espère faire mieux la semaine prochaine quand même.

Ce matin j'ai eu la curiosité de me repeser alors que je m'étais déjà pesé hier et paf... + 300gr ... je vais faire comme si je n'avais rien vu. Il faut vraiment que j'essaie d'avoir le courage d'aller marcher un peu après le travail. Mais comme l'infirmière qui vient me faire les soins pour la cicatrice part souvent vers les 19h, le temps de préparer à manger et de manger, je n'ai plus envie de rien faire à part: me poser!

Je me ferais violence pour ce week end et je vais songer rapidement à me racheter une balance board en remplacement de celle que j'ai et qui est défaillante. ça me permettra de me remettre un peu à la wii fit.

 

Ma cicatrice s'est bien refermé et ça se présente très bien, je devrais bientôt ne plus avoir besoin de soins! j'ai hâte (encore que je me suis habituée à voir les infirmières, elles sont très gentilles! lol)

 

Il est temps pour moi d'aller me préparer! je vais être franchement à la bourre!

 

Une grande pensée toutefois à Christine et Anne Marie pour leurs opérations respectives. J'ai pensé très fort à vous, et j'attends d'avoir de vos nouvelles rapidement! :)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup d avoir pensé a nous . Pour moi tout va bien , je suis rentree a la maison vendredi . J ai encore un peu mal mais c est tres supportable <br /> Bises
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité