Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
9 avril 2011

J+11: amélioration alimentaire

Ca fait du bien de voir le frigo se remplir d'autre chose que des yaourts natures! :)

J'ai envoyé un mail mercredi à ma diét pour lui faire un état de la 1ère semaine après l'opération. Elle m'a dit que ma répartition alimentaire était très satisfaisante. Bon, d'un côté, j'ai gardé le même principe que la clinique!

Et je peux passer aux légumes écrasés à la fourchette et non plus du mixé et je peux réintégrer des jus de fruits (sauf jus d'orange) et de préférence des smoothies!

Du coup, je me suis faite plaisir sur le caddie:

- 1 smoothie ananas mangue coco

- 6 mini yop à boire (qui à mon avis va devenir mon meilleur ami pour les encas au boulot!)

- des yaourts type gervais aux fruits (le pot fait 60g, pile la moitié d'un yaourt, la bonne dose qu'il faut!!)

- des briquettes de jus de fruits

 

J'ai du coup goûté mon 1er verre de smoothie, la première vraie note sucrée (mais sans aucun rajout de sucre! c'est uniquement le sucre des fruits!) depuis le régime pré opératoire, le 24/03

Verdict: trop bon!! mais trop sucré du coup...! :)

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle.<br /> Mais ne force pas trop quand même si tu te sens fatiguée.<br /> Bisous.<br /> Christine.
Y
tu as raison Christine! je suis tellement hs en ce moment que je ne m'occupe pas de mon blog comme je l'avais imaginé avant l'opération.<br /> Du coup, j'ai essayé de rémédier à ça! :)<br /> <br /> bisous!
C
Tu devrai nous parler de ton alimentation, si les aliments passent bien, si tu peux manger de tout et surtout si tu y arrives.<br /> Ce serai sympa.<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> Christine.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité