Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
9 avril 2011

J+11

Ayé! j'ai pu refaire ma 1ère nuit complète! enfin... je me suis quand même levée, mais 1 seule fois et juste pour chercher à boire et hop redodo! que ça fait du bien!! Hier, j'ai réussi aussi à faire une sieste dans l'après midi, je commence enfin à pouvoir récupérer un peu.

Je reprend le travail dans 1 semaine et (outre le fait que je n'ai pas du tout envie et que je resterais bien à la maison), je me demande vraiment comment ça va se passer. On est complétement sous l'eau en ce moment et je sais qu'à partir du moment ou je vais y remettre les pieds, ça va être à fond les gaz (les inconvéniants de travailler côté production... faut que ça produise et un max, évidemment! donc tout est urgent et tout est à faire pour la veille). J'espère que je vais bien pouvoir me remettre sur pied et être d'attaque pour ce retour! pfiou... comment ça ne me tarde pas!! lol

Hier, changement de pansement: ma vilaine cicatrice n'a pas refait de croute et ce matin, le pansement est toujours propre! c'est très certainement bon signe!

J'ai pu reconduire depuis mercredi. je n'ai pas conduit beaucoup (en distance et en nombre) mais c'est quand même vite fatiguant, sans doute à cause de la concentration que ça demande.

Du coup, ce matin, ça sera l'expédition pour aller faire les courses! Y commence à en avoir besoin et moi je commence à en avoir marre de manger toujours la même chose! ça sera un bon exercice pour voir au bout de combien de temps je me fatigue :p

Il y a des chances du coup que je cuisine un peu! J'ai déjà prévu mes menus pour la semaine! Si j'y pense (et uniquement si c'est bon lol) je vous mettrais les recettes! D'ailleurs, j'en ai déjà à poster!! :)

 

Publicité
Commentaires
C
N'hésites pas à demander une prolongation à ton toubib si tu ne te sens pas de reprendre.<br /> Écoutes ton corps, il te donnera les bons conseils.<br /> Bisous.<br /> Christine.
Y
le Dr K m'a dit que je pourrais reprendre la conduite dès le lundi de ma sortie de la clinique. ceci dit, avec mes cicatrices qui tiraient, je n'avais pas du tout envie de tenter!<br /> <br /> je pense que tout le monde réagit différemment, mais je te recommande en tout cas d'anticiper au maximum la 1ère semaine de retour à la maison, voire un peu la seconde :)
A
Enfin une nuit complete , c est plutot cool<br /> Je ne savais pas que la conduite pourrait etre difficile ,moi qui suis seule souvent ca va me compliquer un peu la vie
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité