Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
2 avril 2011

J+4: retour au bercail

Me voila donc en train d'attendre que mon vsl arrive pour me ramener a la maison! Et comme je suis une petite sotte, j'ai demandée a avoir un véhicule qu'au dernier moment donc mon taxi ne sera pas la avant 14-15h
Il me faudra attendre dans ma chambre d'ici la! Ah.... Enfin... Rentrer! Ca va pouvoir vraiment commencer maintenant :)

Publicité
Commentaires
A
Alors oui explique car je ne sais pas ce qu il faut bien preparer!
Y
je ferais un (ou plusieurs, bavarde comme je suis, ça ne m'étonnerait pas ;p) pour raconter dans le détail l'hospitalisation (avec les bons et les mauvais côtés) et sur les 1ers repères à la maison! Y a des choses que j'aurais peut être pu un peu plus préparer!<br /> <br /> j'espère que tu es toujours motivée Anne Marie ;)
A
Je suis contente que tu sois de retours . Alors explique comment c est passé ton retour?
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité