Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
1 avril 2011

J+3

Et voila c'est fait!!
Je suis partie au bloc a 7h15 et me suis faite operer sur le coup des 8h30 je pense.
Ca va donc faire deeja 3 jours!

Les debuts sont difficiles car j'ai eu des soucis a cause d'hypertension. Suis restee 2 jours et demi en soins intensifs et j'ai enfin pu regagne hier apres midi ma chambre... Enfin!!

Je vous raconterai mon hospitalisation en detail une autre fois car la fatigue se fait vite sentir :)
J'ai profite de mon insomnie pour me laver les dents! Oui oui a 4h du mat lol
J'ai de plus en plus de mal a rester coucher a cause du mal de dos et comme la journee je dors beaucoup, forcement le soir venu... Ca coince!

Je vous fais de gros bisous. Je devrai sortir samedi normalement! :)

Publicité
Commentaires
A
Merci de votre témoignage de ce matin .De vous voir et de vous parlez ca m a vraiment fait du bien<br /> Merci
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité