Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
11 mars 2011

Le compte à rebours pour l'opération a commencé!

Et bien voila! m'y voilà! Je peux donc officiellement enclencher le compte à rebours qui me sépare de ma nouvelle vie:

tickerzz.com Ticker

 

Un tout petit J-18 !

Je rentre à la clinique le lundi 28/03, l'opération sera le mardi 29/03 au matin (pas encore d'heure de passage, je ne le saurais que le 28/03 au soir) et la date de sortie prévue est au 02/04

J'échappe au régime 100% yaourt, mais il me faut quand même commencer un régime strict 4 jours avant l'opération à base de potage, légumes cuits et yaourt nature histoire de dégonfler les organes.

 

Il ne me reste plus qu'à commencer à préparer ma liste pour ma valise!

Et à ne pas trop angoisser! :D

Publicité
Commentaires
C
Je compte les jours avec toi !<br /> Et le 29, j'aurai une grosse pensée pour toi !<br /> Bisous.<br /> Christine.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité