Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
10 mars 2011

3ème RDV avec le chirurgien!

Aujourd'hui, je vais voir le chirurgien à 14h30 pour savoir si oui ou non mon dossier est passé en commission. Mais comme me l'a dis le chirurgien lors de notre dernier rdv, puisque tout le staff était d'accord, ce n'est qu'une formalité et les examens pré opératoire se sont bien passés, à part mon asthme qui n'était pas traité (et qui l'est depuis), et mes crises "d'hypertension" (j'ai eu entre 22 et 18 la majorité du temps, et 1 fois je suis descendue jusqu'à 13,7! le luxe lol)

Et sinon, si tout se passe bien malgré ces 2 petits points d'ombre au tableau, j'aurais enfin ma date!!

et là, je ne saurais dire si je suis calme ou stressée :D je recommence à être pleine de doute, je sens que ça va être difficile à l'heure où il commence à faire beau et bon et que les collègues proposent plein de sorties qu'il me sera impossible de faire dans un 1er temps (ce soir c'est buffet asiat à volonté, de temps en temps, on craque sur un kebab le midi ou quand on se retrouve le samedi soir). Bref, je me rends compte qu'il va falloir que je coupe ma vie sociale le temps que je puisse en tout cas réintroduire tous les aliments et plus en même quantité, si je les tolère! Je sais que le jeu en vaut la chandelle, mais voilà, je sens déjà le spectre de ce qu'il va falloir endurer et je me sens déjà un peu mise à part!

Tout comme je sais que ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas aller de l'avant et de me laisser dans cet état. Mais c'est vrai, je me demande: "est ce que j'ai vraiment tout essayé?" "est ce qu'il n'y aurait pas autre chose de mieux pour moi?" "est ce que la médecine ne va pas rapidement progresser et proposer un moyen plus doux et moins invasif?". "est ce que, moi qui ait vécu des années durant en ne me mettant aucun frein, vais je arriver à gérer ce nouveau mode d'alimentations?"

Enfin, toutes les questions qu'il doit être normal pour une grande majorité de se poser!

Bon... je serais fixée à partir de 14h30! :D

Voilà voilà ....!

Publicité
Commentaires
Y
c'est vrai qu'on a bien mené nos parcours toutes les deux :)<br /> je pars en éclaireur sur la sleeve (vu que j'y passe dans 15 jours!!!), je te raconterais tout ça :)<br /> j'espère que tu tiens le coup de ton côté!<br /> gros bisous! :)
A
Un grand courage à toi pour ajd. Je suis contente de voir qu'on progresse! Le temps me parait long maintenant d'ici juillet! Tiens moi au courant :) Je suis un peu absente du blog mais je suis super occupée avec les cours et tout ça. Je pense trés souvent à toi et je me demande comment tu avances! On est des winneuses! No Stress :D<br /> Bisous à toi, bonne journée
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité