Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
25 octobre 2011

Photos

Et voici quelques photos de mon évolution. Il y a à peine 1 mois, je ne pouvais mettre ce haut rouge car il me serrait un peu trop.

 Même pas un mois après, c'est édifiant je trouve! :) ça flotte!! ça risque même d'être vite trop grand je sens lol :)

 

J'en profite aussi pour changer mon style de vêtements et acheter enfin des habits qui me plaisent et plus qui m'habillent seulement.

Maintenant ça y est, j'y suis pour de bon! Vive la taille 46/48 !!

 

 Hier, j'ai ENFIN eu une remarque d'une collègue qui a remarqué que j'ai perdu du poids!

Depuis 7 mois, personne ne m'avait rien dit à ce sujet (y compris les personnes au courant de l'opération, en dehors de ma famille) à part 1 fois en juin.

Bref, ça fait quand même du bien au moral d'avoir des échos :)

Publicité
Commentaires
M
Une belle évolution =) Il ne reste plus qu'à acheter un haut à une taille inférieur et se donner comme objectif d'entrer dedans, c'est concret et motivant non ? =)
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité