Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
14 février 2011

Nouvelle semaine

Ma ToDoList ne sera pas achevée, mais ce n'est pas de ma faute (manquerait plus que ça lol)

[ ] Chercher un nouveau forfait + un nouveau téléphone qui me permettra d'avoir internet lors de mon hospitalisation

J'ai appelé le service client SFR samedi et la conseillère, pas vraiment une flèche, m'a simplement envoyé un catalogue avec les prix qui correspondent à mon ancienneté (je ne pensais pas qu'une conseillère pouvait être si peu bavarde!). Une fois reçu, ça m'a fait encore une fois hérisser les poils. Même sur le catalogue qu'elle m'a envoyé, les prix sont du simple foutage de gueule. J'appelle donc direct le service résiliation (sachant que je savais très bien comment ça allait se dérouler :p). Elle me dit que sa collègue a du se tromper de catalogue (pensez vous... elle me proposait un motorola Defy à 139€ que j'aurais pu avoir à 79€ avec un nouveau contrat lol). Elle me renvoie le "bon catalogue", celui correspondant à mes 8 ans d'ancieneté chez eux, et me dit qu'il y a encore en plus une réduc de 50€ qu'il faudra rajouter (le motorola defy ne me reviendrait donc qu'à 29€!). La conseillère m'avait proposé de me laisser un temps de réflexion et de me rappeler en fin de journée pour qu'on puisse voir ensemble et m'éviter de rappeler le service surfacturé. RDV pris à 18h mais coup de fils toujours pas reçu à ce jour.... Arf ... Autant je suis contente de SFR quand j'ai pas besoin d'eux, autant pour le reste, je ne les trouve ni trop performant, ni trop de paroles :D

Je me suis speedée l'après midi pour pouvoir rentrer à temps à la maison, j'ai résisté à l'affreux coup de barre qui m'a pris pour rester eveillé à attendre son coup de fil. Grrrrrrr, sinon ça aurait été réglé tout ça! On verra aujourd'hui si elle se souvient de moi! en tout cas, j'ai déjà choisi mon téléphone et mon forfait, le reste n'est plus qu'une formalité!


Pour cette nouvelle semaine, pas grand chose au programme à part

[ ] Aller au RDV avec le psy le 15/02 à 14h

[ ] Récupérer le reste de mon analyse d'urines au laboratoire

[ ] Aller au RDV avec l'endo le 18/02 à 8h30


Ce ne sera qu'après ces RDV et après avoir revu le chirurgien que je pourrais continuer à faire avancer mon dossier.

Et le petit bonus qui n'a rien du tout à voir avec mon projet de sleeve:

[ ] Récupérer à l'opticien mes premières lunettes de repos! 

Mais pour le moment ... c'est l'heure de se préparer à aller travailler!! :)

Bonne journée les gens!


Publicité
Commentaires
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité