Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
1 janvier 2011

Au commencement ... une sleeve

Et bien, profitons de cette nouvelle année pour partir du bon pied et prendre enfin UNE excellente résolution!
(ce sera d'ailleurs peut être la 1ère résolution de ma vie que je tiendrais?! pourvu que je ne me porte pas la poisse en m'avançant de la sorte! :) )

Si 2011 doit m'apporter quelque chose, ce ne sera que la volonté et le courage d'avancer de moi même, de faire les choix les plus judicieux possibles pour ma quête du bonheur!
Après tout, les changements ne viennent pas vraiment tout seul, alors puisqu'il faut s'y mettre, mettons y nous!

Cette année, je me ferais opérée d’une sleeve, au prix certains de nombreuses suées de peurs que je surmonterais, parfois pas forcément très brillamment, mais je le ferais toutefois!

Un blog, pourquoi ?

Pour me donner du courage, pour me forcer à m’y accrocher, pour partager mon témoignage, que je voudrais plus que tout, très héroïque et courageux (mais je ne me leurre pas non plus !), parce que je souhaite moi aussi laissé une empreinte de mon histoire, de mon parcours et pouvoir plus tard me retourner et voir le chemin parcouru. Parce que je veux pourvoir recevoir aussi conseils et soutiens de ceux et celles qui comment moi sont ou vont passés par là, ou ceux qui y songent encore dans un coin de leur tête sans oser franchir le pas. Et accessoirement aussi dérouiller mes vieux doigts qui n’ont plus écrit depuis belle lurette.

 

Yukanna, pourquoi ?

Parce que je voulais un joli nom, qui me représente (ou représente ce que je voudrais représenter) et parce qu’en français, ça ne fait définitivement pas assez classe ! Alors mon grand ami , polyglotte à ses heures, m’a gentiment conseillé sur le choix de mon nouveau pseudo. En japonais, parce que j’aime la douceur de la sonorité de leur langue, que ça sonne comme un personnage de manga, et que dans les histoires de manga, très souvent, le gentil il gagne toujours, alors ça me portera peut être chance qui sait !

Yūkan'na ! Ce sera donc l’année du « Courage »!

Merci Google traduction :)

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. [Georges Clemenceau]


* Retrousse ses manches, prend une grande inspiration et dépoussière sa plus belle plume *


Publicité
Commentaires
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité