Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
9 juillet 2011

Semaine n°15

Pas trop de choses à dire pour cette semaine.

Je suis allée voir le chirurgien et l'endocrinologue pour le bilan des 3 mois. Mes résultats d'analyse sont bons, vitamines y compris, ce qui a eu l'air d'étonner l'endo. Mes repas semblent donc suffisamment bien équilibrés.

La visite au chirurgien m'a remotivé pour reprendre le sport. D'après lui, ce n'est pas une crème hydratante qui pourra faire du bien à ma peau mais bel et bien le sport. Et si je veux un peu plus booster ma perte, il faut que je m'y mette sérieusement.

Depuis jeudi, je m'y suis donc remise un chouia:

- du fitness via le jeu wii "your shape"

- du vélo d'appartement

Et je vais me renseigner sur une salle de sport. Je crains juste de m'y abonner, de ne pas y aller et d'avoir payer pour rien (et au prix des frais d'inscription, ça me ferait bien râler). Dans la salle où je voudrais aller, il y a une journée de découverte, ce qui devrait me permettre de me faire une meilleure idée de ce que ça va m'apporter et si ça vaut le coup. Et l'énorme avantage, c'est qu'une fois membre, il est possible d'aller faire du sport dans n'importe quelle autre salle en France.

A la rentrée je prendrais des cours pour du step et de l'aquagym si je peux. En attendant, comme tous les cours collectif sont terminés et fermés pendant les vacances, il ne me reste que l'alternative de la salle de sport pour me motiver. Le faire à la maison, c'est suffisamment dangereux pour que le poils dans la main prenne le dessus!

Côté poids, c'est une bien triste semaine. 116 kg tout rond ce matin ... soit une perte de 0kg depuis la semaine dernière... Décidement, ce 20ème kilo se fait bien désirer... j'en suis toujours à 19kg.

Par contre, j'ai repris mes mesures par rapport à avant l'opération et déjà là, c'est un peu plus parlant:

Avant-bras _________ de 33 à 28 cm soit -5 cm
Bras ______________ de 41 à 37 cm soit -4 cm
Cheville ____________ de 27 à 26 cm soit -1 cm
Cou _______________ de 41 à 38 cm soit -3 cm
Cuisse _____________ de 68 à 65 cm soit -3 cm
Genou _____________ de 46 à 46 cm soit 0 cm
Hanche ____________ de 121 à 112 cm soit -9 cm
Mollet _____________ de 47 à 45 cm soit -2 cm
Poignet ____________ de 18 à 18 cm soit 0 cm
Poitrine ___________ de 140 à 125 cm soit -15 cm
Sous-poitrine _______ de 122 à 112 cm soit -10 cm
Taille ______________ de 139 à 126 cm soit -13 cm
Ventre ____________ de 149 à 139 cm soit -10 cm

Les résultats sont plus parlant!

 

Ce matin, je vais chercher ma belle mère à la gare. Elle arrive pour 1 semaine de vacances. J'espère qu'elle trouvera que j'ai perdu du poids (finalement, je n'ai eu que 2 personnes qui m'ont fait la remarque, et encore, il y en a 1 qui est au courant de l'opération. du coup, je me demande si ça se remarque vraiment...). Tous les autres personnes qui sont au courant de mon opération ne me font aucun commentaire, c'est assez... bizarre je trouve. je m'attendais sans doute à ce qu'on s'y intéresse un peu plus, mais bon... tant pis!

 

RDV donc la semaine prochaine (ma belle mère repart samedi prochain) en espérant que ces fichus 20kg soient ENFIN dégommés!

Publicité
Commentaires
A
C est enorme ce que tu as perdu quand on voit tes mensurations ,moi jete dis un grand Bravo<br /> Je le suis renseignee sur une autre salle de sport sans homme !je fais mon premier essaie mercredi ,il y en a un peu partout aussi et pas obliger de s engager pour 6 mois .<br /> L aqua Gym on ira ensemble ca va nous motiver<br /> Bises
C
Beaucoup de ceux qui ne disent rien, le font à cause de la jalousie !<br /> Car - 10 cm de perte au niveau du ventre, ça se voit obligatoirement !<br /> Bisous.<br /> Christine.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité