Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
17 avril 2011

Des nouvelles

Je passe en courant d'air vous donner quelques nouvelles, car je suis très fatiguée ce soir (tellement que j'ai trop la flemme de me bouger de mon fauteuil pour aller jusqu'à mon lit lol)

Demain, c'est mon jour de reprise du travail et je dois dire que, ce soir en tout cas, je ne m'en sens pas vraiment le courage! J'ai du mal à imaginer ce que ça va donner. Bon ... je sais aussi d'avance que dès que je vais revenir ça va être l'enfer, que je vais être sollicité de toute part, qu'il y aura des tas d'urgence à régler. Le fait de savoir que je reviens alors que c'est une situation de crise ne m'aide pas à me sentir à l'aise avec cette reprise...

Quoiqu'il en soit, demain, je ne reprendrais pas... Je reporte d'un jour seulement, mais je reporte quand même. Demain, j'irais voir le chirurgien, sur les conseils de l'infirmière qui vient à domicile me faire les soins. J'irais donc lui montrer ma cicatrice et voir ce qu'on peut faire, récupérer une ordonnance pour prolonger les soins à la maison (à mon avis, j'en ai pour un moment!), demander une prise de sang pour surveiller mes globules.

Les résultats de ma dernière prise de sang ne sont pas au top!

- hémoglobine: 11.5 (contre 13 la semaine d'avant et 14.4 début février) (la norme est entre 12.1 et 16.4)
- hématocrite: 35 (contre 38 la semaine d'avant et 44.5 début février) (la norme est entre 37 et 47)

Selon l'infirmière, je ne suis pas anémiée pour autant, mais ces résultats datent d'il y a une semaine et vu comment ça a vite chuté, je veux savoir où j'en suis maintenant et si je suis du coup capable de reprendre le travail ou non).

Enfin voilà!

Côté poids, toujours en palier! je n'ai du coup pas l'impression de voir les bénéfices de l'opération. Mais je sais que c'est mécanique, je vais forcément maigrir vu les quantités que je mange! Reste juste à savoir à partir de quand. Je referais bien un peu de marche pour aider le corps à se remettre au travail mais avec ma cicatrice, ce n'est pas encore pour maintenant. J'aurais été au lycée, j'aurais été contente, j'aurais eu une dispense de sport pour un petit moment lol :)

 

Et vous? ça va comment?

Publicité
Commentaires
Y
coucou !<br /> c'est TRES gentil de demander Anne Marie :)<br /> ça c'est bien passé! du coup j'ai fais un "petit" post (enfin ... je suis trop bavarde pour faire court lol mais au moins, c'est un peu détaillé :p)
A
Coucou <br /> <br /> Alors comment c estr passé ta reprise?<br /> J espere que tu n es pas trop fatiguée<br /> Bises
Y
je ne pense même pas que ça soit recommandé! j'aurais pas fait du grand sport de toute façon, mais j'aurais aimé en faire un peu plus qu'aujourd'hui pour aider mon poids à décoller un peu en tout cas!<br /> je me demande en tout cas si je ne "dégonfle" pas pendant mon palier, car j'ai remarqué que j'ai la peau du ventre qui commence déjà à friper un peu! (j'hésite entre un "youpi" ou un "et merde!" lol)
K
Faire du sport avec une cicatrice pas fermée, ça doit pas être super confortable ! C'est dingue comme le corps s'accroche, mais comme tu dis, les kilos devraient partir. Bon courage
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité