Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Sleeve!
Derniers commentaires
Newsletter
En route pour la Sleeve!
8 avril 2011

J+10: Etat du poids

Alors ce matin, la balance n'a pas été sympa vu qu'elle m'a refilé 500g de plus, mais j'ai eu très soif toute la nuit et donc je n'ai pas arrêté de boire!

Sans ça, hier, j'en étais à en tout 9,2kg de perdu, depuis la période de régime pré opératoire (le 21/03/2011)! Depuis l'opération, 6,1kg (je fais comme si je n'avais rien vu pour aujourd'hui lol)

Bref, des chiffres encourageants, surtout pour moins de 20 jours!

 

Publicité
Commentaires
A
Surtout que la on va arriver vers les fruits d ete , et ils sont trop bon
Y
ma sensation de faim est toujours là oui, mais, c'est tout à fait gérable. Disons que quand j'ai faim, je mange une biscotte et je suis calée!<br /> on est vite calé et je ne cherche pas à lutter contre. Si j'ai faim, je me prend une petite collation (biscotte, yaourt ou compote) et voilà :)<br /> ce n'est pas la sensation de faim sur la quantité. Je veux dire, parfois, juste le fait d'avaler 1 ou 2 bouchées suffit à calmer l'estomac.<br /> <br /> mais depuis hier, j'ai l'impression que cette sensation de faim est en train de disparaitre! ce qui me déstabilise aussi un peu car ça me rappelle quand même qu'il faut manger! Hier matin, je n'ai pris que du thé le matin (trop occupée avec le nouveau pc reçu, je n'ai pas pensé à prendre ma biscotte), je n'ai du coup pas pris ma collation du matin et n'ai mangé que vers les 13h30! pas bien du tout! La faim au moins permet de ne pas s'oublier!<br /> <br /> il va falloir que je surveille tout ça pour voir si ça évolue!<br /> <br /> en tout cas, je n'ai aucune frustration! des envies plutôt (je rêve de pouvoir remanger des fruits!! mais j'attends que la diet me dise que c'est le moment!)
A
Je trouve que ta perte de poids est superbe<br /> As tu faim entre les repas ,moi c ets ce qui me fait le plus d avoir faim
Y
Merci les filles! ce matin, j'ai perdu 200g des 500g que j'avais repris hier. mais c'est vrai que c'est un peu flippant de la voir repartir dans l'autre sens et les vieux réflexes restent: "mince... avec quoi t'as déconné? t'aurais peut être pas du manger cette cuillère de purée en plus? t'aurais peut être pu te passer de la biscotte?" <br /> Bref... ça se travaille tout ça tout de même! :)
C
Je n'aurai qu'un mot à dire : Génial !!!<br /> Bisous.<br /> Christine.
En route pour la Sleeve!
Publicité
Publicité